Rechercher
  • L'équipe PICNIC

PICNIC défile au Who’s Next


Durant le salon Who’s Next, PICNIC a fait son défilé !

Du 5 au 9 septembre 2019 au Palais des Congrès, il y avait le Kiosque PICNIC au premier évènement hybride pour une mode éco-responsable : IMPACT.



Le projet IMPACTant

Impact se fonde sur 4 problématiques : la transparence de la chaîne de production, la valorisation écologique d’un produit avec l’utilisation de matières premières responsables, la conception réduite avec une distribution encadrée et l’innovation avec la concrétisation de ces valeurs. Des idéaux que nous partageons avec nos Kiosques #MadeIn95.


Une Idée-modèle

Pour captiver les enjeux IMPACT, l’architecture innovante du Kiosque, modulable et autonome en énergie renouvelable était de sortie. En plus de l’éco-responsabilité dont il fallait faire preuve, le design avait été travaillé à l’image Who’s Next. Le Kiosque avait été habillé pour être repéré : un point d’infos qu’on ne peut éviter.

Captivez votre public là où il se trouve c’est aussi dans les salons de mode et de design !


Les objectifs

Un point d’info remarqué, éphémère et éco-responsable respectant les valeurs d’IMPACT.

Un design épuré digne d’un modèle des salons Who’s Next.

Soulever des problématiques avec une architecture innovante pour captiver une audience d’experts en slow-distribution et éco-confection.


Notre conception faite avec amour

Un Kiosque pour un déploiement instantané et clé en main : rapide et simple pour ne pas perdre de temps.

Une structure est en acier recyclé et recyclable durable.

Votre marque visible même avec la foule pendant les évènements.


Le résultat

Pour être le premier sur le podium il faut savoir innover : avoir une personnalité. C’est pour ça que l’on reprend votre moodboard : on ne verra que votre marque. On viendra vous voir vous, parce qu’avec un design qui sait s’adapter on peut même défiler à la Who’s Next Week. C’est recherché et approuvé par IMPACT et ses enjeux.



Les personnes sur place ont trouvé le kiosque « très pratique » et les hôtesses ont pu l’utiliser pleinement. « Le résultat est très satisfaisant, c’est simple d’utilisation et fonctionnel » nous ont confié les utilisateurs.



Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour les nouveautés, d’ailleurs on prépare pleins de surprises pour les intéressés : on passe même à la télé !

82 vues

Picnic est une marque déposée de

la SAS Les Trois Baluchons, au capital de

21 000 €, immatriculée au Greffe du Tribunal

de Commerce de Paris sous le numéro

839 223 864

 

Numéro de TVA intracommunautaire

FR 35 839223864

+33 (0) 7 71 71 49 77

contact@picnic.paris

Ne manquez plus les actualités PICNIC, inscrivez-vous à notre newsletter

ATELIER / SHOWROOM

57 AV. DU GENERAL LECLERC

PARC DES 6 ROUTES

93120 LA COURNEUVE

Crédits et mentions légales © Picnic - 2019 Tous droits réservés