Rechercher
  • L'équipe PICNIC

PICNIC au sommet du Mont-Blanc !

Dernière mise à jour : mai 24

Cet été le Kiosque PICNIC a une nouvelle fois repoussé les limites du street-marketing en proposant un pop-up store Garmin au départ du mythique UTMB à Chamonix !

Le projet

L’agence Novabox a fait voyager un Kiosque PICNIC à la 17ème édition de l’Ultra Trail du Mont-Blanc (UTMB). Pour le lancement mondial de sa nouvelle montre: la Fenix 6, Garmin avait besoin d’un concept aussi innovant que ces produits. Conçu pour accompagner les sportifs de haut niveau dans leurs activités physiques les plus éprouvantes: le Kiosque est l’arme ultime pour vos lancements de produits tout-terrains !


Une Idée sportive


Pour accompagner Garmin nous avons proposé une solution clé en main : le Kiosque, véritable vitrine mobile entièrement autonome en énergies renouvelables et éco-responsable.

Promouvoir des produits au sommet du Mont-Blanc : C’est ça la liberté qu’offre PICNIC !


Les objectifs

Créer le buzz autour des nouveaux produits Garmin.

Retranscrire l’esprit de la marque tout en assurant la sécurité des montres.

Se distinguer de la concurrence en proposant un chalet 2.0 !


Notre conception : faite avec amour


- Point de vente et d’accueil innovant et autonome.

- Agencement sur-mesure aux couleurs de la marque.

- Déploiement instantané sans aucun raccordement.

- Vitrines d’exposition sécurisées.


Les résultats


Pour son lancement de produit, Garmin a pu se distinguer des autres annonceurs grâce à un pop-up store inédit, mobile et autonome en énergie. L’habillage bois du Kiosque PICNIC a su s'intégrer au mieux dans ce décor de carte postale et ainsi faire de l’ombre aux autres tentes, barnums ou bâches plastiques.








« Le kiosque est hyper qualitatif, c’est un dispositif vraiment original ! Les participants le prenaient en photos ouvert ou fermé. Cela a fait très bonne impression ! »


Florent Maurel, Assistant chef de projets chez Agence Novabox



221 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout